Un pilote qui ouvre une canette de Kasteel Rouge au beau milieu de son cockpit, une femme enceinte avec un verre de cette même bière à la main, ou un étudiant qui rend le blocus un peu plus supportable avec une petite Rouge. Ces situations absurdes où la bière n’a normalement pas sa place deviennent réalité dans une nouvelle campagne audacieuse qui permet à Kasteel Brouwerij Vanhonsebrouck de montrer que la Kasteel Rouge 0,0% peut être bue partout et à n’importe quel moment.
Donner le ton, sans l’alcool
Pionnière sur le segment des bières fortes aux fruits, la brasserie Kasteel Brouwerij Vanhonsebrouck a lancé l’année dernière sa Kasteel Rouge 0,0 %, première bière rouge sans alcool sur le marché. « Il nous a fallu plus d’un an de travail et d’essais pour parvenir à une recette entièrement sans alcool qui ne compromette pas la qualité de notre marque Kasteel », explique Xavier Vanhonsebrouck (PDG et gérant).
Avec la Kasteel Rouge 0,0%, la brasserie familiale d’Izegem s’engage pour la première fois sur la voie du sans-alcool, alors que la sensibilisation à la consommation d’alcool n’a jamais été aussi présente. Vous voulez aller boire un verre avec des amis mais vous conduisez ? Vous n’avez désormais plus d’excuses. Avec Kasteel Rouge 0,0 %, vous continuez à profiter d’une délicieuse bière, sans une goutte d’alcool.